Lex Thielen & Associés s'efforce pour chaque question de trouver la meilleure solution pour atteindre vos objectifs déclarés. Cela ne devrait peut-être pas nous différencier - mais les clients nous le répètent encore et encore!
0
Ans d'expérience
0
Avocats
0
Livres
0 +
Publications
0
Ans d'expérience
0
Avocats
0
Livres
0 +
Publications

Connaissance et Expérience

Compétence

Nous nous sommes toujours démarqués en fournissant des services tout compris de haute qualité grâce à nos employés aux multiples talents qui sont aussi à l'aise dans les litiges que dans les modes alternatifs de résolution des conflits. Notre expertise variée se manifeste également dans les langues parlées par notre équipe, qui comprennent le français, l'anglais, l'allemand, le luxembourgeois, l'espagnol, l'italien, le portugais et le russe. Cela signifie que nous pouvons servir des clients du monde entier et offrir notre excellence dans tous les secteurs d'activité.

Sur mesure

Chaque client est différent et chaque problème est unique. Notre équipe de professionnels du droit est composée à la fois de généralistes et de spécialistes, ce qui signifie que tous les éléments juridiques de chaque cas peuvent être analysés de manière experte puis traités par un avocat dédié pour s'assurer que chaque client a une personne de contact privilégiée. De cette façon, nous pouvons fournir un suivi et des conseils adaptés à chaque client, tout en réduisant les coûts.

Réactivité

Les délais judiciaires sont de plus en plus longs. Une bonne raison de ne pas perdre plus de temps. Grâce à un interlocuteur dédié et un associé gérant toujours à votre écoute, tout est fait pour que chaque demande reçoive une réponse immédiate. Toujours avec la plus grande expertise.

Confiance

La confiance est le fondement de toute bonne relation professionnelle. La prise en compte de chaque demande, des intérêts de chaque client et des honoraires convenus a été cruciale pour susciter l'engagement et fidéliser nos clients, souvent pendant de nombreuses années.

Transparence

Une évaluation claire doit être fournie pour chaque cas. C’est pourquoi les chances de succès d’un dossier sont analysées de manière transparente et nos conclusions communiquées d’emblée aux clients, même si ces conclusions et leurs conséquences risquent de ne pas être en leur faveur. Nous convenons ensuite ensemble de la meilleure stratégie.

Lex Thielen & Associés strive for each and every matter to find the best solution to achieve your stated goals.
Perhaps that should not set us apart – but clients over and over again tell us it does!
0
Years of Experience
0
Lawyers
0
Books
0 +
Publications
0
Years of Experience
0
Lawyers
0
Books
0 +
Publications

Knowledge & Experience

Expertise

We have always set ourselves apart by providing all-inclusive high-quality services thanks to our multi-talented employees who are as at home dealing with litigation as they are with alternative dispute resolution. Our varied expertise is also evident in the languages spoken by our team, which include French, English, German, Luxembourgish, Spanish, Italian, Portuguese and Russian. This means that we can serve clients from around the globe and offer our excellence in all sectors of activity.

Tailor-Made

Every client is different and every problem is unique. Our team of legal professionals is made up of both generalists and specialists, meaning that all the legal elements of each case can be expertly analysed and then processed by a dedicated lawyer to ensure that every client has a preferred contact person. This way we can provide monitoring and counsel tailored to each client, while at the same time reducing costs.

Responsivness

Court delays are getting longer and longer. A good reason not to waste more time. Thanks to a dedicated contact and a managing partner always at your disposal, everything is done so that each request gets an immediate response. Always with the greatest expertise.

Trust

Trust is the foundation of any good professional relationship. The consideration afforded to every request, to the interests of each client and to the fees agreed has been crucial in building commitment and inspiring loyalty for our clients, often over many years.

Transparency

A clear assessment needs to be provided for each case. This is why a case’s chances of success are analysed transparently and our conclusions provided upfront to the clients, even if these conclusions and their consequences might not fall in their favour. We then agree the best strategy together.